Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Why not be a Winner ?

Bienvenue dans le blog Wynah. Un concept, une marque, un artiste.

Le retour en studio ...

Publié le 29 Avril 2015 par Boubacar Cisse in Actualités

Recordin studio avec Passa BossPlaya beats Senlyrics Studio
Recordin studio avec Passa BossPlaya beats Senlyrics Studio

Ah Salam, yagg neu :)

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog ni partagé des articles, de même l'équipe Wynah aussi était très prise sur nos nouveaux projets.

Dans tout les cas nous sommes de retour avec beaucoup de chose à dire, à écrire, et surtout à chanter et à vous montrer. Je suis de retour en studio; Je (Boy Booba).

Depuis quelques semaines je suis au Sénégal, précisément à Dakar, ou j'ai repris mes enregistrements studio pour un projet solo dont la sortie est prévue pour bientôt.

Ces derniers mois loin de tout m'ont permis de beaucoup méditer, sans vraiment le vouloir, sur beaucoup de chose. Des choses portant sur le plan religieux, humain, famille, culturel, et surtout sur le retour aux sources. Par sources je veux dire "sources africaines". Mais naturellement l'amour restera toujours présent dans tous mes projets, car pour moi l'amour est et doit être partout pour une meilleure vie.

Cette période de médiation solo m'a poussé à écrire, à composer des chansons pour exprimer ce que je pense, et pour exposer certaines questions aux gens qui m' écoutent en essayant d'être le plus normal, direct et vrai possible. Faire parler le style Boy Booba...

Je n'ai pas encore de titre précis pour ce projet ni de date. De même je ne sais pas ce que j'en ferai. Ce qui est sûr pour le moment c'est que le projet est à mi parcours et que nous avons déjà commencer à travailler sur les deux premières vidéos. Je suis fiers de ce qui a été fait jusque là et j'ai hâte de le faire découvrir à tout le monde car c'est du beau travail.

Commenter cet article